mercredi 29 février 2012

Le Lao Siam, il faut y aller !

49 Rue de Belleville  75019 Paris
tel : 01 40 40 09 68
Tarifs : 20-30 €
Appréciation : Coup de coeur du mois


Coup de coeur asiat' du mois. J'arrive rue de Belleville et trouve une place en 2 minutes, la soirée commence bien. 
La patronne du resto nous avait réservé une table ronde avec la plateau tournant au milieu, parfait pour une petite kemia thaï à partager. J'ai hate, ça fait tres longtemps que je n'ai pas mangé thaï. Sans transition, une Singha glacée avec des spring rolls, pas mauvais. Les salades (riz croustillant, et boeuf a la citronnelle) sont parfaites. Pour les plats, le tigre qui pleure et le poulet curry vert valent plus que la peine. Pour la découverte, le crabe farci m'a bien étonné. Je recommande vivement cette adresse où le service est efficacement, la patronne est sympa, le "sommelier" est comique façon Bangkok, le tout à un prix très raisonnable. Il faut y aller.



3 commentaires:

  1. Impression complètement partagée (à lire sur mon blog également) et déjà, l'envie d'y retourner prochainement !
    Belle découverte à conseiller à tous

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ! Effectivement, très bon thaï !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer