samedi 5 novembre 2011

Le Sala Thaï : une adresse du 13ème

Le resto Thaï du 13ème : SALA THAI

Adresse : 13, rue des frères d'Astier de la Vigerie 75013 Paris
Horaires : tous les jours sauf mardi. 12h à 14h30 et 19h à 23h15
Tarifs : 15-20 €
Appréciation : Très bonne thaï royale cuisine. Mon top one : la salade de riz croustillant au porc.



J'avais été très déçu par certaines adresses thaï du 13ème. C'est dans ces conditions que je suis allé déjeuner au Sala thaï. En entrant dans ce restaurant asiatique à la déco bien à l'ancienne, on comprend tout de suite que ça ne rigole pas et qu'on y mange bien. Le resto est archi plein. Je commence par une salade de riz croustillant au porc. Elle était parfaite et le riz était croustillant sans être grillé ou huilleux. J'ai eu envie de nems alors j'ai pris des nems. Bien cuits, faits maison c'est sur et légers. Ensuite, j'ai terminé avec un classique : crevettes sautées au basilic. La sauce était relevée comme on aime mais pas ecoeurante. Ce plat était très parfumé. C'est clair que j'y retourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire