samedi 29 octobre 2011

Pour des tapas : les caves Saint-Gilles

- Les caves Saint-Gilles

Restaurant espagnol bar à tapas

Adresse : 4, rue Saint-Gilles 75003 Paris
Tarifs : 25€
Appréciation : Les tapas, c'est là.

J'y vais sur deux fois par ans. Pour une envie de Barcelone à Paris, de tapas de bonne qualité, de paella entre potes et de sangria. Ce restaurant bar à tapas espagnol niché entre le marais historique et Bastille est une institution. L'équipe est toujours la même et les clients aussi d'ailleurs. J'aime y attendre ma table avec un verre (ou deux !) de sangria et un pot de moules à l'escabeche . Mon top one : les chipirons. Les chipirons, ils sont trop bons ! Et classiquement la torilla qui ne fait jamais de mal à personne. Sinon, je n'ai jamais été déçu par un plat ou les tapas. A faire et refaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire