dimanche 30 octobre 2011

Un petit bistrot bien sympa : Le Café noir

Le Bistrot revisité du 20ème : Le café noir

Horaires : midi du mardi au vendredi et soir du mardi au samedi
Adresse : 15, rue Saint-Blaise 75020 PARIS
Tel : 01 40 09 75 80
Tarifs : 25-30 €
Appréciation : Bon bistrot moderne à recommander



J'ai un concert à la flèche d'or à 22 heures 30. Je crève de faim en sortant du bureau à 20 heures 30, je me dirige vers la Porte de Bagnolet. C'est sur la route que je me souviens qu'un pote m'avait recommandé d'aller au Café noir, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller. ça tombait bien, j'avais envi d'un bistrot moderne avec un jeune chef. Et je révais d'un bon foie gras. J'ai donc commandé un mille feuille de foie gras. Les feuilles étaient parfaitement cuisinées et le foie gras de bon goût. J'ai enchainé sur du magret de canard. Le dessert aux perles du japon vallait le détour. Quant au vin (une bouteille de cote du mont ventoux) il était de bon niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire