samedi 29 octobre 2011

Sushis de fou : Kilala

"Le" sushi kilala

Adresse : 7, rue des moulins 75001 PARIS

Horaires : Lun-Jeu : 12-14h / 19-23 h Ven-Sam : 12-14h / 19-23h30

Tel : 01 47 03 35 57

Tarifs : 25-30 €

Appréciation : Dans mon top de sushis

Si je vous donne une adresse de sushis, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour moi c'est une institution, discrète mais de grande qualité. Cet endroit est de valeur. Les sushis et sashimi sont hypers bons frais et fins. Le patron qui est le maître sushi par la même occasion est un vrai, pur et dur japonnais. Il fait tout à la seconde et son resto tout petit mais on s'y sent bien. Comme un petit voyage dans un quartier typique de Tokyo.

Le riz est d'un autre monde et le chef ne s'égard pas dans des créations de sushi qui ressemblent plus au KFC qu'à de la gastronomie japonaise. Il est bon parce qu'il reste sur ses fondamentaux. Sauf quand je me fait livrer au bureau parce que je suis en speed, je ne mange que ces sushis. (attention, son thé ne vaut pas le coup, on reste sur une bonne bière fraiche japonaise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire